Carrick-on-Shanon

Région : Irlande

Carick-on-shanon : La ville de Carrick-on-Shannon est à juste titre considérée comme le centre de la croisière en Irlande. C’est sur cette situation idéale que Carrickcraft a établi sa première Marina en 1970. Le site s’est développé en une grande ville pourvue de beaucoup de magasins, de pubs, de restaurants et d’une industrie de bateau de location en plein essor.

Entre les traditions folkloriques et la gastronomie locale, l’Irlande ne manque pas d’atouts pour séduire et enchanter les innombrables touristes. Et si vous cherchez un moyen plus original de percer les secrets de cette région, alors rendez-vous vite à Carrick on Shannon, où les Canalous vous attendent pour une croisière fluviale inoubliable.
N’hésitez plus un moment, réservez dès maintenant votre bateau sans permis et partez à la conquête des paysages Irlandais !

Rien ne peut vous retenir désormais ! Embarquez avec les canalous pour vos vacances insolites en Irlande ! Au programme :
Venez découvrir la forêt de Lough Key situé sur la rive Sud de ce lac ! Ce parc forestier de 320 hectars saura vous garantir des points de vue exceptionnels sur les flots et les paysages de la région. Lorsque vous reprendrez votre bateau, ne manquez pas le plaisir du cabotage d’île en île sur le lac. Vous aurez alors l’opportunité d’admirer la forteresse médiévale de l’île de Cate Island.

Suggestions d’itinéraires au départ de Carick-on-shanon

Mini-semaine
Carrick-on-Shannon – Boyle – Carrick-on-Shannon – Rosskey – Carrick-on-Shannon : 15 heures, 4 écluses

Une semaine
Carrick-on-Shannon – Rooskey – Lanesborough – Athlone – Carrick-on-Shannon : 23 heures, 6 écluses

Une semaine aller simple
Carrick-on-Shannon – Banagher : 16 heures, 4 écluses

Carlow Class
Waterford Class
Kilkenny Class
Tipperary Class

Les autres bases de la région