Pays-Bas

Les bases de la région

Croisière aux Pays-bas

Profitez d’un réseau de voies navigables d’une grande richesse en partant de Woubrugge. En passant par Amsterdam, Volendam, Alkmaar, Haarlem, Zaandijk… Autant de villes de charme qui vous ouvrent leurs portes pour une croisière placée sous le signe de l’authenticité.

Nature et culture se mêlent ici admirablement. Des fameux champs de tulipes aux célèbres moulins à vent, sans oublier les incontournables fromages hollandais, vous n’êtes pas prêts d’oublier vos vacances aux Pays-bas !

La base de Woubbruge est située sur les voies d’eau les plus intérieures aux Pays-bas. Un point de départ idéal pour visiter en bateau les villes historiques mais aussi les plus beaux lacs et les réserves naturelles de Hollande, passant par de nombreux lacs à travers une nature préservée, un vrai havre de paix au cœur d’une des régions les plus peuplées des Pays bas. Vous pourrez visiter la plage à Katwijk aan Zee ou les parcs de Keukenhof in Lisse. Partez à la découverte des centres historiques tels qu’Amsterdam, Haarlem ou bien les marchés de fromage traditionnels d’Alkmaar et Edam, ou profitez tout simplement du paysage magnifique, des lacs et des rivières. Et pourquoi ne pas explorer les centres historiques de Gouda et Utrecht? Vous navigueriez le long de la Vecht et profiteriez ainsi des pittoresques jardins de campagne qui ponctuent le trajet.

Attraits touristiques

Amsterdam, capitale touristique, son Rijksmuseum , musée Van Gogh, le NEMO (musée scientifique et ludique)
Zaandijk et ses moulins célèbres
Edam, la vieille ville, le fromage
Volendam, village typique de pêcheurs
Alkmaar, son marché aux fromages, son musée du fromage, ses tulipes
Aalsmeer
Haarlem : ville d’art et culture, ses 15 musées, son centre historique
Gouda -ville historique et Museum Gouda
Lisse – Keukenhof jardin de printemps
Ville de Delft
Utrecht, les canaux d’Utrecht-Centre
Le canal «Vecht» avec ses jardins et belles maisons de luxe

Photos

Vidéos

Les bases de la région