Zavidovo

Située à mi-chemin entre Moscou et Saint-Pétersbourg, notre base de location de bateau sans permis russe de Zavidovo est le point de départ idéal pour une croisière dépaysante au pays des Tsars. Zavidovo, au bord du fleuve La Volga, est un lieu de vacances très connu du peuple russe, car c’est ici que se trouve la résidence officielle de villégiature du Président de la Fédération de Russie.

Croisière fluviale d’exception sur le plus long fleuve d’Europe

Avec une longueur de 3645m, La Volga est le plus long fleuve d’Europe. Tout au long de votre navigation fluviale, vous découvrirez des paysages différents, entre rives escarpées et falaises majestueuses, plages aménagées, villes, et zones plus industrialisées. La location de pénichette en Russie vous permettra de vivre une expérience unique, pour découvrir une Russie presque confidentielle comme peu de voyageurs ont la chance de pouvoir connaître.
Moins connue que les grandes villes Russes, comme Moscou ou Saint-Pétersbourg, cette croisière fluviale vous permettra de découvrir un côté plus authentique, au contact des habitants.

La location de bateau sur la Volga à Zavidovo

Zavidovo, en Russie, sur le fleuve La Volga est un endroit très prisé par les adeptes d’écotourisme et de pêche. Vous pourrez admirer le spectacle majestueux des îles flottantes de la Volga, envahies par les roseaux. Une croisière fluviale en Russie sera l’occasion de vivre une aventure étonnante et de découvrir la gastronomie russe, à l’image de ses habitants : En toute simplicité et forte en caractère.
La location de bateau en Russie est un voyage original, riche en émotions et en découvertes. Les idées de promenades et de visites de monuments ne manquent pas.

Notre avis

Des vacances idéales, entre ville et campagne, pour découvrir la culture russe et son histoire. En croisière fluviale en Russie, vous découvrirez l’essentiel, entre faste, témoignage du passé et authenticité.

Informations

A VOIR: L’architecture des monuments russes, tout en couleurs

A DEGUSTER : Les Pierojki, des petits chaussons fourrés à la viande, l’oignon, la

COUP DE COEUR : Zavidovo, et un lieu de nature et de sports nautiques par excellence. Au bord de la Volga de nombreux complexes sportifs vous proposera de vous initier à toutes sortes de sports nautiques. C’est le moment de se jeter à l’eau.

Photos

Vidéos

Au fil de l’eau, sur le canal de Moscou

Attraits touristiques

. Statue de Lénine (37 mètres) à Dubna, sur une île artificielle entre le Canal de Moscou et la Volga
. Le clocher innondé de la cathédrale St-Nicolas à Kalyazin
. Ouglitch, perle de l’anneau d’or russe : musée de l’hydroélectricité et musée de la vie urbaine
. Myshkin, de nombreux musées notamment le musée Peter A. Smirnov, créateur de la célèbre vodka Smirnoff

Itinéraires

Suggestions d’itinéraires au départ de Zavidovo

Weekend

Zavidovo – Tver – Zavidovo : 150 km, 0 écluses, 15 heures de navigation

Une semaine

Zavidovo – Koprino – Zavidovo : 520 km, 4 écluses, 52 heures de navigation

Navigation sur la Volga
Location uniquement avec Skipper (prévoir 1 cabine en plus) (tarif du skipper déjà intégré au prix de location)

Penichette 1020 FB

Les autres bases de la région