Demandez notre brochure 2013

Réservez en ligne

Recevez nos promos

Peu importe que vous restiez pour le week-end, une semaine ou plus longtemps, vous aurez toujours quelque chose à admirer. Prague, une des plus belles villes d’Europe.
Vous pourrez visiter le centre historique de la ville à pied, ou, depuis votre bateau, profiter du panorama unique que vous aurez sur le château de Prague (monument classé au patrimoine mondial de l’UNESCO). D’où que vous arriviez, en naviguant sur la Vltava, vous admirerez les vestiges de l’histoire de Prague. Vous laisserez ensuite Prague derrière vous, pour poursuivre un itinéraire non moins intéressant : vous naviguerez à travers de très jolis paysages, passerez de profondes écluses, et vous dirigerez vers le barrage de Štechovice, en empruntant une jolie vallée escarpée. Vous pourrez également aller jusqu’au barrage du magnifique lac de Slapy.
L’itinéraire en direction du Nord vous enchantera tout autant ! En plus du château de Nelahozeves, vous pourrez visiter le château voisin, à Veltrusy. Ensuite, vous continuerez par le canal de Horín jusqu’au confluent de la Vltava et de la Labe, pour arriver dans la ville royale et historique Melník. Cette charmante ville se situe au cœur de la région vinicole tchèque. Vous traverserez d’ailleurs les vignobles pendant de longs kilomètres en continuant au nord, vers Ústí nad Labem. Le passage à travers les montagnes moyennes tchèques est fascinant : le fleuve Labe entre par la vallée Porta Bohemica et commence à former des boucles pittoresques...
Autre itinéraire possible : la remontée de la rivière Labe. En empruntant cet itinéraire, vous pourrez visiter le temple de pèlerinage de Stará Boleslav et la ville d’eau Podebrady, très réputée.
Ce sont environ 300 km de voies navigables qui se tiennent à votre disposition et qui vous offrent la possibilité de découvrir de nombreux monuments remarquables retraçant l’histoire de la République Tchèque…


Base Canalous Tynec nad LabemBase Canalous Tynec nad LabemBase Canalous Tynec nad Labem



Suggestion d'itinéraire au départ de Tynec nad Labem

Une semaine aller simple (sur demande)

Týnec nad Labem, Kolín, Lake Sam, Podebrady, Nymbuck, Brandýs nad Labem, Mělník, Nelahoreves, Kralupy, Prague : 140 km, 19 écluses, 30 heures