Demandez notre brochure 2013

Réservez en ligne

Recevez nos promos



Salon Fluvial International

de Saint Jean de Losne

Il se tiendra sur le port de Saint Jean de Losne (21 - Bourgogne), le samedi 21 et le dimanche 22 avril 2018 .
Une manifestation incontournable pour les amoureux de la navigation fluviale. L'ensemble des professionnels et des acteurs du tourisme fluvial vous donnent rendez-vous au cœur des voies navigables de Bourgogne.

Au programme de notre visite :

Nous vous accueillerons avec plaisir afin de vous présenter notre nouveauté PREMIUM 2018 :



Découvrez notre nouveau bateau La Péniche version Propriétaire avec son poste de pilotage hybride : un bateau sans compromis, à la manœuvrabilité et au confort exceptionnels grâce notamment à une commande propulseur de poupe et de proue.

Innovation 100% Canalous :


Le poste de pilotage hybride qui, grâce au toit ouvrant électrique, permet de piloter aussi bien à couvert qu’à ciel ouvert sans avoir à changer de place : le pilotage est optimisé pour un confort total du pilote.
Nous pourrons également vous accompagner dans la préparation et l'organisation de votre croisière fluviale 2018 ou 2019, et vous ferons bénéficier pour l'occasion d’une offre personnalisée.


Plan d'accès




Si vous n'avez pas la possibilité de venir nous rencontrer à St Jean de Losne, notre équipe commerciale se tient à votre disposition par téléphone au 03.85.53.76.70 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Et si vous deveniez propriétaire ?

Nos spécialistes ventes de bateaux seront également présents et pourront vous présenter le Contrat G.I.L : un investissement qui va vous faciliter l'acquisition d'un bateau neuf.

Toutes nos offres de bateaux neufs et occasions sur Bateau.fr



Restant à votre disposition et au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement,
Les Canalous 03.85.53.76.70
Mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.